Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat de contenus sur Boku

Bonjour,

J'ai été victime d'achats frauduleux sur une facture d'avril.

Je me suis fait débiter six fois de suite un euro. Ce qui porte la somme à six euros.

J'ai regardé les précédents forums sur le même sujet. 

Ils parlent d'un achat volontaire or je n'ai jamais fait ce genre de commande et j'ai reçu aucun code de la part de Boku. Je me suis fait débité directement à mon insu. 

Quelle est la procédure à faire pour me faire rembourser la somme qui m'a été prise à mon insu.

Cordialement

 

1 réponse1

Bonjour @Be_oit ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !