Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Achat smartphone chez Sosh

Bonjour,

Suite a la panne de mon smartphone je souhaiterais en acheter un sur le site internet Sosh. J’ai pu voir l’iPhone 7 plus en 128Go a 599€ mais il n’est pas indiqué si c’est un reconditionné ou s’ils le vendent neuf comment pouvons-nous vérifier cette information ? étant en voyage à l’étranger je souhaiterais me faire livrer en Espagne cela est-il possible ?

En vous remerciant par avance de vos réponses

Mathieu


Solutions approuvées

Bonjour,

 

En l'absence de mention particulière, c'est du neuf.

 

A ma connaissance, Sosh ne livre qu'en France.

 

Après, pas d'obligation de l'acheter chez Sosh. Perso, je l'achèterais plutôt en direct chez Apple, avec les deux ans de garantie commerciale + légale en direct chez Apple plutôt que de devoir passer par un réparateur choisi par Sosh la seconde année.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

En l'absence de mention particulière, c'est du neuf.

 

A ma connaissance, Sosh ne livre qu'en France.

 

Après, pas d'obligation de l'acheter chez Sosh. Perso, je l'achèterais plutôt en direct chez Apple, avec les deux ans de garantie commerciale + légale en direct chez Apple plutôt que de devoir passer par un réparateur choisi par Sosh la seconde année.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci ziv pour ta reponse 

je souhaite l'achater chez sosh car il est beaucoup moins cher que chez apple et je peux beneficier du paiement par mois se qui rend le telephone plus abordable 😅

"beaucoup moins cher" ? J'ai calculé juste 6% de réduction (sans compter les frais de port).

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Pour les frais de port je ne connais pas le prix 😣 mais l'iphone 7 plus 128Go chez apple est a 769€ et chez sosh il est a 599€ (pour le 7 plus) car pour les autres la difference est seulement de 30€ a quelques chose pret !

Alors effectivement, j'avais regardé le 7, pas le 7 Plus et il est étonnant qu'il y ait aussi peu de différence de prix entre le 7 et le 7 Plus en 128 Go...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

oui effectivement c'est ce que je me suis dit. je suppose qu'ils vident les stock comme pour le 6Splus.

en tout cas merci pour les informations