le 22-03-2022 12:28
Bonjour nous avons été facturés par deux fois pour des achats multimédia alors que nous n avons rien demandé. Nous avons eu un SMS pour le second, rien pour le premier ce qui nous alertés. Rien n'apparaît dans l historique des achats, seulement dans le hors forfait. Comment faire une réclamation et se faire rembourser svp?
Merci d avance.
le 23-03-2022 11:22
Bonjour @Mabin30,
Merci pour les informations communiquées en privé.
Orange étant l'éditeur des achats multimédia, j'ai procédé à la résiliation de votre abonnement multimédia et au remboursement des sommes facturées elles apparaitront sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-03-2022 12:41
Salut @Mabin30
Tu ne connais pas le site d'ou proviennent les achats ?
De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "
le 22-03-2022 14:02
Bonjour @Mabin30
Afin de pouvoir vous orienter concernant votre réclamation, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, adresse postale ainsi que le nom de l'achat multimédia en question en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-03-2022 23:28
Bonjour non pas d informations à ce sujet sur mon profil.
le 23-03-2022 11:22
Bonjour @Mabin30,
Merci pour les informations communiquées en privé.
Orange étant l'éditeur des achats multimédia, j'ai procédé à la résiliation de votre abonnement multimédia et au remboursement des sommes facturées elles apparaitront sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 28-03-2022 10:23
Bonjour,
Bonjour nous avons été facturés 3 fois pour des achats multimédia alors que nous n avons rien demandé. Aucun message rien pour nous prévenir, ce qui nous alertés. Rien n'apparaît dans l historique des achats, seulement dans le hors forfait. Comment faire une réclamation et se faire rembourser svp?
Merci d avance.
le 29-03-2022 14:19
Bonjour @Kunduru,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos achats multimédias, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-09-2022 09:26
Bonjour,
j'ai le même problème! c'est la 3 fois que j'ai des achats multimédias sur ma facture alors que je n'ai rien demandé! j'ai bien désactivé sur mon espace client mais rien n'y fait quand je retourne voir c'est toujours coché et les achats continuent! comment puis je me faire rembourser d'achats non demandés?
MERCI !! bonne journée
le 10-09-2022 10:33
Bonjour @tatycole
Les abonnements multimédias se renouvellent tacitement toutes les semaines ou tous les mois. Il faut donc les résilier, même si vous avez interdit/désactivé ces achats.
Si vous avez de nouveaux abonnements, autres que ceux déjà souscrits et non résiliés, c'est que vous n'avez pas interdit/désactivé ces achats.
le 13-09-2022 14:24
Bonjour @tatycole
Je prends connaissance de votre message et si vous le souhaitez, nous pouvons regarder ensemble votre dossier.
Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée par message privé :
Je vous confirme également ce que vous a expliqué @labougeotte , que je remercie pour son intervention.
J'attends votre retour et vous souhaite un bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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