Répondre

Activation contrôle parental

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎06-01-2019
Solution approuvée

Activation contrôle parental

Bonjour
Comment paramétrer l'option Contrôle parental depuis son espace client ?
Par avance, merci de votre aide

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Diodiolina
‎11-01-2019 21:13
Top Contributeur
Envois : 4 479
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Activation contrôle parental

Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à configurer le contrôle parental, je vous invite à contacter un conseiller Sosh.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 4 479
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Activation contrôle parental

Bonjour,

Avez-vous essayé ceci ? http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-accès-internet-et-Livebox/Protéger-et-accompagner-mon-enfant-dans-l...
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎06-01-2019

Re: Activation contrôle parental

Re
C est ce par quoi j ai commencé. Une fois sur la page de l option, je ne vois pas comment paramétrer.
Pouvez vous m apporter plus de précision sur la marche à suivre ?
En vous remerciant
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Diodiolina
‎11-01-2019 21:13
Top Contributeur
Envois : 4 479
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Activation contrôle parental

Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à configurer le contrôle parental, je vous invite à contacter un conseiller Sosh.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Votre profil communautaire
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour