Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Adresse rétractation, preventel...

Mon avant dernier opérateur m'a fiché sur Préventel à mon insue suite à une résiliation. J'avais un mobile que je payais tous les mois, mais qui apparaissait dur ma facture comme un élément d'abonnement et non pas de location. Lors de la résiliation, le paiement du mobile s'est éteint lui aussi. SFR a fini par m'envoyer la facture de résiliation à 0, mais suis toujours fiché. Comment faire valoir cela auprès de preventel ? Je suis bloqué pour mon nouveau forfait sosh. 400 euros de dépôt encaissé. Hors de question. J'imagine que ce n'est pas une avance sur facturation ? Merci à ceux qui pourront m'éclairer
2 réponses2

Bonjour,


Il faut vous mettre en contact avec votre ancien opérateur pour la procédure de défichage



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Et quand c'est SOSH qui nous a fiché et que nous ne pouvons plus aller chez la concurrence

Alors que la facturé impayé et qui a été payé d'ailleurs date de Septembre 2017 et depuis toutes les factures ont été honorés en temps et en heure?

 

On procède comment pour le défichage?

 

Cordialement