Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai commandé une airbox en date du 4 janvier dernier. J'ai reçu un mail de confirmation.Ores, à ce jour, l'Airbox ne m'a pas été livrée. Lorsque j'entre lenuméro de commande qui se trouve dans le mail sur mon espace perso, cela ne correspond à rien. Et aucune commande en cours n'apparait dans mon espace.
Que dois je faire?
Merci pour votre attention
Bonjour @yadezondes
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @yadezondes
Avez-vous pris une Airbox dans le cadre de votre offre Sosh, où est-ce à part?
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !