Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Malgré mes recherches je ne trouve pas de réponse claire a mes questions (et n'arrive pas a joindre le service client téléphonique) : je pars 15 j en Angleterre, pays qui ne fait pas parti de la liste 'zone Europe' de sosh et dont les modalités de brexit sont toujours floues.
-Peut-être on appeler / recevoir des appels depuis la France OU depuis l'Angleterre (sur place, y compris par autre téléphone mobile également français) sans surcoût ?
-Quelque soit le forfait ?
-qu'est ce c'est que cette histoire de "désactiver l'itinerance" dont parlent certains sosheurs sur ce thème ?
Merci pour votre aide
Salut @Magalette2
L'Angleterre figure dans la liste sous " Royaume-Uni "
Les destinations incluses dans votre forfait pour vos voyages en Europe
Zone Europe :
Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Autriche,
Baléares, Belgique, Bulgarie,
Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Cyclades (les), Croatie,
Danemark, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande,Gibraltar,
Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie,
Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère,
Malte, Man (île de), Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal,
République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Royaume-Uni,
Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican
Avant de partir faire d'en sorte via les paramètres de l'application google play
que les mises à jour ne se font qu'en wifi et pendant le vol ou traversée en navire éteindre le mobile , une fois sur place si tu veux te connecter au net faut activer l'itinérance et les données .
Merci
Bonjour,
Il faut se référer à cette section du site en cas de doute :
https://www.sosh.fr/international
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !