Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
J'ai commandé il y a environ 1 heure un forfait avec un mobile sur Sosh.
Commande effectuée par erreur, j'aimerai l'annuler.
J'ai envoyé un e-mail de résiliation via le site Sosh.
Ma commande ne sera donc pas envoyée rassurez-moi ?
Merci
Bonjour @LiseAll
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
J'ai lu, simplement je veux juste savoir si le colis ne sera pas envoyé.
Contactez le tchat
Je suis en train..
Ils m'ont dit de les recontacter dans 48h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !