Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Annuler commande

Bonjour, je souhaitai souscrire à l'offre mobile promo à 14,99€ j'ai donc passé ma commande et j'ai payé une activation de carte sim a 10€ mais je me suis rendue  compte après que cette offre n'est pas éligible pour les clients qui sont déjà chez Orange. Étonnamment j'ai quand même pu passer commande... J'aimerai donc annuler cette commande et ce prélèvement de 10€. Quelqu'un peut il m'aider svp ? 

1 réponse1

Bonjour @A2606 

 

Effectivement, en tant que client Orange, vous pouvez tout à fait basculer sur une offre Sosh, à l'exception des séries limitées qui sont réservées aux nouvelles souscription.

Pour vous rétracter, rendez-vous dans votre espace de suivi de commande dont les informations vous ont été communiquées par SMS et mail lors de la validation de votre souscription.

En complément, et pour tout savoir sur la rétractation (délais, remboursement...) je vous invite à consulter la rubrique d'aide suivante : se rétracter d'une commande Sosh mobile.

 

Nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Je vous souhaite une belle journée :Soleil:

 

Matthieu