le 26-12-2019 12:33
J'ai souscrit par erreur une option pass évasion 1 en double, comment puis-je l'annuler ?
le 07-04-2022 13:16 - dernière modification le 07-04-2022 14:03 par Modérateur_MJ
Bonjour j’ai le même problème je ne peux pas appuyer sur le bouton résilier mon option evasion 1 pouvez-vous m’aider? Avant que je sois débitée merci Amandine M***.
0788******
[EDIT @amandine000a : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 07-04-2022 16:16
Bonjour @amandine000a,
Il n'est pas possible de résilier ce type d'option.
Celle-ci prendra fin automatiquement à l'issue de la période prévu.
Je vous invite à revenir vers nous à l'issue de la période afin que nous étudions un éventuel geste commercial.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2024 17:07
Bonjour, je me trouve dans la même impasse. J'ai commandé un pass évasion pour un voyage à l'étranger. Je me rend compte que je n'aurai pas besoin du pass même si je maintient le voyage. Je me réfère aux conditions indiquées:
''Vous pouvez vous rétracter du contrat souscrit et/ou de votre achat sans donner de motif dans un délai de vingt-et-un (21) jours à compter de la date de votre commande.''
J'essaye de résilier sur l'appli: impossible. Je contacte le service client, qui me dit que je ne peux me rétracter contrairement au conditions cités à la signature du contrat.
Il suffit de ''ne pas l'utiliser'', de payer puis de me faire rembourser à la facture si je n'ai rien consommé.
Je ne comprends pas que les conditions ne soient pas respectées et que je doivent partir en faisant attention à ne pas utiliser une offre dont je ne veux pas, et dont je demande clairement la rétractation?
Merci de votre compréhension
le 19-02-2024 15:57
Bonjour @Quentin737,
Je vous propose de revenir vers nous dès que votre facture sera éditée avec la facturation du Pass et si ce dernier n'a pas été utilisé, on procédera à son remboursement.
Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une belle journée. ☀.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2024 10:12
Je part en voyage à l'étranger. Je ne veux pas, et n'ai pas a faire attention à ne pas utiliser une offre que je ne désire plus et dont je souhaite la rétraction. Quelqu'un peut m'expliquer en quoi les conditions mentionnées dans votre propre contrat ne sont pas valable?
le 21-02-2024 12:35
Bonjour @Quentin737,
Je comprends vos interrogations et reviens vers vous en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-04-2024 10:24
Bonjour
je suis dans une situation similaire. Sauf que je désire prendre l’option pass évasion 2 10go au lieu de l’option pass évasion1 2h. Malgré le droit de rétractation de 21j signifié par sms. Il n’est pas possible de modifier l’option. Comment puis-je ne pas l’utiliser alors que j’ai besoin de cette option mais avec les 10go et non pas les 2h d’appels. Aidez moi svp