Les forfaits Sosh Mobile & Les options

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Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Appel Watch 4g

Bonjour
J’ai un forfait Sosh illimité 50go, un iPhone xs et une Apple Watch qui m’indique « votre compte ne me permets pas activer le forfait cellulaire »
J’ai pourtant commander et activer l’option multi-sim

Pourriez vous svp m’indiquer les démarches à suivre ?

En vous remerciant

Solutions approuvées

Bonjour @Sowatch



Je vous confirme avoir mis en place le service sur votre ligne. Toutefois un délai est nécessaire pour qu'il soit actif. Je vous invite à patienter 24h et ne surtout pas retirer la SIM de votre mobile.


Je suis intervenue concernant la messagerie vocale, merci de redémarrer le mobile et tester.


J'attends votre retour.

JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
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9 réponses9

Bonjour @Sowatch 

Les services VoLTE et appels Wi-Fi sont-ils opérationnels sur votre mobile.

G-rm


Conseiller Spécialiste Mobile
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Votre forfait comprend une option multiSIM Appels& Internet.

Cette dernière est incompatible avec les appels 4G et les appels WiFi.


Vous devez tout d'abord résilier votre option multiSIM, puis revenir vers nous afin que nous vous rajoutions les services VoLTe et les appels WiFi.


Ensuite, depuis votre montre, vous pourrez souscrire à l'option "e-SIM".


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour

Merci de votre retour, j’ai pris cette option justement en pensant que ventait nécessaire pour faire fonctionner l’apple Watch
Je résilie cette option immédiatement, que dois je faire après ?

Merci

Bonjour @Sowatch


L'option ayant été résiliée à la date d'aujourd'hui, je vous invite à patienter 24h.

Je reviendrais vers vous passé ce délai pour ajouter les appels 4G et WiFi. 


En complément de votre n° de mobile, pourriez-vous me confirmer en message privé vos nom et prénom ?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour Justine,

Merci de votre retour.

Je vous confirme comme convenu ma demande d’activer les appels Wifi et 4G.

Nom : S.... A
Ligne : 06*************
Client : *************

(en privé)

En vous remerciant par avance

Cordialement

 

[EDIT : Merci [@Sowatch] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @Sowatch



Je vous confirme avoir mis en place le service sur votre ligne. Toutefois un délai est nécessaire pour qu'il soit actif. Je vous invite à patienter 24h et ne surtout pas retirer la SIM de votre mobile.


Je suis intervenue concernant la messagerie vocale, merci de redémarrer le mobile et tester.


J'attends votre retour.

JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Sowatch 


Je n'ai pas eu de retour, qu'en est-il aujourd'hui ? 

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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Ça fonctionne merci

@Sowatch 


Parfait, je vous souhaite une excellente journée.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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