Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Appels entrants

Bonjour . Je de problème des appelés entrants et sms , suite a portabilité . Je ne pas active le N provisoire de Sosh , mais je active le SIM directement avec mon N ( que je fait la portabilite). Mon N de client : 0000000000, N de te : 0600000000 . Merci d'avance

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]

5 réponses5

Bonjour @Ira* 


Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne.

Pouvez-vous m'apporter des précisons ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour . Le n de tel 06000000000, le. N° client : 0000000000 . Merci bcp d'avance

@Ira* 


Quel est l'objet de votre demande ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour . Je de problème des appelés entrants et sms , suite a portabilité . Je ne pas active le N provisoire de Sosh , mais je active le SIM directement avec mon N ( que je fait la portabilite). Mon N de client : 0000000000, N de te : 0600000000 . Merci d'avance

Bonjour @Ira*


Lorsque vous passez un appel, ça fonctionne ?

Recevez-vous les appels ?


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !