Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Apple Watch - Échec Activation (support ?)

Bonjour, 

Je recontre un problème lors de l'activation du forfait sur l'apple watch. 

La page d'orange s'ouvre et met préparation en cours mais rien ne se passe. 

J'ai contacté le support imposible de trouver une solution, je ne sais même pas s'ils ont compris le problème. 

En vous remerciant par avance. IMG_4407.PNG

2 réponses2

Bonjour @ben44150,

 

je pense que le support n’a pas bien compris votre demande, je vous conseille donc de retenter un chat avec un conseiller : 

 

(de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Non je ne pense pas qu'ils puissent me répondre. J'ai passé deux heurs avec eux et pas de solution. Impossible d'avoir un conseillé au téléphone ....