Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je recontre un problème lors de l'activation du forfait sur l'apple watch.
La page d'orange s'ouvre et met préparation en cours mais rien ne se passe.
J'ai contacté le support imposible de trouver une solution, je ne sais même pas s'ils ont compris le problème.
En vous remerciant par avance.
Bonjour @ben44150,
je pense que le support n’a pas bien compris votre demande, je vous conseille donc de retenter un chat avec un conseiller :
(de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Non je ne pense pas qu'ils puissent me répondre. J'ai passé deux heurs avec eux et pas de solution. Impossible d'avoir un conseillé au téléphone ....
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !