Répondre

Apple Watch - Échec Activation (support ?)

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎19-05-2018

Apple Watch - Échec Activation (support ?)

Bonjour, 

Je recontre un problème lors de l'activation du forfait sur l'apple watch. 

La page d'orange s'ouvre et met préparation en cours mais rien ne se passe. 

J'ai contacté le support imposible de trouver une solution, je ne sais même pas s'ils ont compris le problème. 

En vous remerciant par avance. IMG_4407.PNG

Top Contributeur
Envois : 3 250
Inscrit : ‎21-08-2012

Re: Apple Watch - Échec Activation (support ?)

Bonjour @ben44150,

je pense que le support n’a pas bien compris votre demande, je vous conseille donc de retenter un chat avec un conseiller : 

(de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir Clin d'oeil
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎19-05-2018

Re: Apple Watch - Échec Activation (support ?)

Non je ne pense pas qu'ils puissent me répondre. J'ai passé deux heurs avec eux et pas de solution. Impossible d'avoir un conseillé au téléphone .... 

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution