Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Apple Watch - Échec Activation (support ?)

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Apple Watch - Échec Activation (support ?)

Bonjour, 

Je recontre un problème lors de l'activation du forfait sur l'apple watch. 

La page d'orange s'ouvre et met préparation en cours mais rien ne se passe. 

J'ai contacté le support imposible de trouver une solution, je ne sais même pas s'ils ont compris le problème. 

En vous remerciant par avance. IMG_4407.PNG

2 réponses

Bonjour @ben44150,

 

je pense que le support n’a pas bien compris votre demande, je vous conseille donc de retenter un chat avec un conseiller : 

 

(de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

 

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Non je ne pense pas qu'ils puissent me répondre. J'ai passé deux heurs avec eux et pas de solution. Impossible d'avoir un conseillé au téléphone ....