annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apple Watch et eSim: désactivé du jour au lendemain

koubiak
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Un message d'erreur est apparu du jour au lendemain sur mon iPhone, sans que je ne touche quoi que ce soit au niveau de mon abonnement sosh.

Je possède depuis quelques mois (voir années) un forfait avec illimité avec option eSim pour apple watch.

 

Tout a très bien marché depuis le début.

 

Hier, un message est apparu sur l'iPhone m'indiquant que je n'avais plus accès au forfait eSim pour l'apple Watch. Quand je regarde l'état du forfait sur l'iPhone pour l'eSim, il est indiqué "Suspendu". J'ai vérifié sur mon compte Sosh, et l'option eSim est toujours activé. Je viens de recevoir la dernière facture, et l'option est bien indiquée dessus.

 

Pourriez vous faire quelque chose et ré-activer l'option ?

 

Je précise que j'ai éteinds plusieurs fois le téléphone, mais cela n'a rien changé....

 

Merci pour votre aide.

4 réponses4

RudyN
Webconseiller

Bonjour @koubiak

Bonjour, afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Ju47 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ju47
Sosheur occasionnel

Merci le problème est réglé cordialement le compte avait été désactivé 

PhilippeG
Webconseiller

C est parfait, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !