Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Après avoir souscris à l’abonnement sosh

Bonsoir, j’aimerais savoir avant de changer de forfait si je prends l’offre promotionnelle sosh à 9,90€ / mois, si après 1 an on peut souscrire sans problème à une autre offre même d’un autre opérateur, ou forcément obligé de payer les 24,90€ du forfait de base ? J’ai bien lu toutes les conditions mais je n’ai rien vu concernant les offres promotionnelles.

Merci beaucoup de la réponse,
Cdt

Solutions approuvées

Bonsoir @HANG0TT

 

Sosh propose des offres sans engagement. Tu pars chez un autre opérateur losque tu veux. Si tu bénéficies d'une offre promotionnelle d'un an, à l'issue de la période, tu basculeras sur le tarif "normal". Si tu le souhaites tu peux quitter Sosh et aller chez un autre opérateur. Cependant, si tu restes chez Sosh, tu ne pourras pas bénéficier d'une prolongation de la promo, ni d'une nouvelle promo. En effet, les promotions sont réservées aux nouveaux abonnés.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @HANG0TT

 

Sosh propose des offres sans engagement. Tu pars chez un autre opérateur losque tu veux. Si tu bénéficies d'une offre promotionnelle d'un an, à l'issue de la période, tu basculeras sur le tarif "normal". Si tu le souhaites tu peux quitter Sosh et aller chez un autre opérateur. Cependant, si tu restes chez Sosh, tu ne pourras pas bénéficier d'une prolongation de la promo, ni d'une nouvelle promo. En effet, les promotions sont réservées aux nouveaux abonnés.




Bonsoir @Chamalow

Merci de ta réponse. Je suis actuellement chez Free sur Lille et j’assure que la 2G/3G/4G galère comme il faut. C’est bon à savoir !

Bonne soirée

Bonjour,

 

Il n'y a jamais d'engagement chez Sosh. On peut résilier quand on veut, avant ou après la fin de la promo.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...