Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Assurance de mon telephone

Bonjour

 

Je cherche à joindre la compagnie d assurance de mon mobile

En effet, j'ai été bousculé et il s'est cassé..

L'assurance refuse la prise en charge sous pretexte que je ne l'ai pas utilisé dans le moisprecedent la casse

Effectivement ce mois là j etais à l etranger et de fait je n utilise pas Orange vue le prix des communications

J ai les billets d avion qui prouve ma presence à l'etranger

Avez vous une idée des recours que je peux avoir ?

merci d'avance

5 réponses5

Bonjour @Christian_D 


Je prends en charge le traitement de votre demande. En effet, lorsque vous souscrivez une assurance mobile, vous assurez la ligne mobile. De ce fait, c'est la présence de la carte SIM dans le mobile qui fait foi lors d'un sinistre. Dès lors que vous retirez la SIM du mobile, le mobile n'est plus couvert j'en suis navrée.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Patricia

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Je comprends tout à fait votre réponse 

Mais ma carte sim n'a pas quitté mon téléphone, elle n' a pas émis d'appel vu le cout des communications entre Madagascar et la métropole.

De ce fait, je remplis bien le critère " la présence de la carte SIM dans le mobile qui fait foi lors d'un sinistre"

Merci de votre retour

 


Bonsoir @Christian_D,

Lors de votre souscription à l'assurance, vous avez surement reçu un mail de confirmation de la souscription de la part de l'assurance ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour AlexandreK

 

Je ne m'en souviens pas...Est ce vraiment important ? 

 

mercid e votre retour

Bonjour @Christian_D 


Avez-vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg