Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Assurance

Bonjour, j ai eu un sinistre avec mon téléphone j ai donc l assurance je declare donc mon sinistre et une fois la déclaration faite on me demande d envoyer ma facture sauf que je n ai pas la facture étant donné que je l ai acheté a un particulier il h a plus d un an et que je n ai donc plus contact avec cette personne comment faire svp?

1 réponse1

Bonjour,

 

Lors de la vente entre particuliers, il faut toujours demander la facture d'origine et faire établir un bon de cession signé par les deux parties. Sinon, tu te retrouves dans ta situation, qui ne permet pas, par exemple, de faire jouer une garantie constructeur ou du vendeur si elle est encore active.

 

Par ailleurs, il semble que l'assurance Orange ne vaut pas pour un mobile acheté à un particulier :

cf https://static.boutique.orange.fr/media-cms/mediaadmin/medias/183534.pdf

 

APPAREILS GARANTIS : Tout téléphone mobile (sauf les téléphones satellites, téléphone de prêt, téléphone de location) ou toute tablette tactile avec carte SIM, acheté neuf, reconditionné, ou d’occasion, par l’adhérent, auprès d’un professionnel, dont le siège social est situé en France

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...