Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Augmentation de forfait

Bonjour , jai changer de forfait il y a un peu prêt 4 mois .

Forfait 100 Go pour 16 €77 même après 1 ans , et aujourd'hui on me dit que je doit payer 22 €99. Je voudrais savoir de où viens cette augmentation. 

Ce n'ai pas normale. Qui peu m'aider svp ? Car su sosh qd je parle avec un conseiller je ne vois pas ses réponses ! 

Je ne comprends plus rien ...


Solutions approuvées

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Tatin1 

 

qu'indique vos factures ?


Ma facture me marque 19 , 99 + 2 ,99 . Alors que même après un ans elle doit rester à 16 ,77 . La c'est ce foutre du monde ! Moi je veut que lon m'annule ça.  Mon forfait et a 16 ,77 et rien d'autre c trop facile ça.  Et biensur pas moyen de contacter quelqu'un ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

Bonjour @Tatin1 

 

qu'indique vos factures ?


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Tatin1 

 

qu'indique vos factures ?


Ma facture me marque 19 , 99 + 2 ,99 . Alors que même après un ans elle doit rester à 16 ,77 . La c'est ce foutre du monde ! Moi je veut que lon m'annule ça.  Mon forfait et a 16 ,77 et rien d'autre c trop facile ça.  Et biensur pas moyen de contacter quelqu'un ! 

Non je n'approuve rien du tout , que mon me règle ce problème !  G pas les moyens que lon fasse le yoyo avec mes factures ! !

@Tatin1

Les 2,99 correspondent à quoi sur votre facture ? 

A l'assurance du téléphone 

Touts les autres depuis juin que jai changer de forfait son bien a 16 , 77 mais celle de ce mois ci c marqué 19,99 alors que mon forfait ne devait pas augmenter même après 1 ans , et de plus sa ne fait même pas encore un an. Je ne comprend rien.


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Tatin1 

 

qu'indique vos factures ?



Touts les autres depuis juin que jai changer de forfait son bien a 16 , 77 mais celle de ce mois ci c marqué 19,99 alors que mon forfait ne devait pas augmenter même après 1 ans , et de plus sa ne fait même pas encore un an. Je ne comprend rien.

Bonsoir @Tatin1 

 

Ce qui est étonnant,  c'est le pris que vous indiqué : 16,77€.

Je n'ai jamais vu de forfait à ce prix sur  le site. 

Chez Sosh, les prix finissent en  ,99 €.

Les messages privés seront supprimés.

@Tatin1 

 

D'ou sortez vous votre forfait à 16,77 ?