Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Augmenter le quota 4g

Bonjour,

J'ai un abonnement mobile illimité 20Go à 19.99€

20Go me suffisent très très largement 11 mois par an, mais un mois par an, j'aurai besoin de 30 ou 50Go supplémentaires qui ne soit pas à débit réduit. Il semble que l'on puisse recharger son forfait jusqu'au mois suivant en payant une certaine somme. Mais impossible de trouver sur le site SOSH quel serait le coût du quota supplémentaire au délà de 20Go.

Puis-je déjà passer au forfait 50Go juste pour un mois ou pas ? et même dans ce cas quelles seraient les conditions pour aller au-delà. Idéalement j'aurais besoin juste pour ce mois de 80 à 100Go.

Merci pour votre réponse

Cordialement

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

L'idéal est effectivement de changer de forfait pour le forfait 50Go à 24,99€ (puis de revenir au forfait initial le mois d'après) puis, si vraiment besoin, rajouter une option 50Go en plus pour le mois en question (elle coute malheureusement aussi 25€...).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

L'idéal est effectivement de changer de forfait pour le forfait 50Go à 24,99€ (puis de revenir au forfait initial le mois d'après) puis, si vraiment besoin, rajouter une option 50Go en plus pour le mois en question (elle coute malheureusement aussi 25€...).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci, pour votre réponse qui me convient.