Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Baisse de prix iPhone 8

Bonjour,

Suite a l'annonce de l'iPhone 11 cette semaine, le prix des iPhones précédents a baissé un peu partout en ligne (Apple Store, opérateurs, revendeurs), mais pas chez Sosh.

Par exemple, l'iPhone 8 est normalement à 539€, mais sur le site Sosh, il est resté à 649€.

 

Auriez-vous une idée de la date a laquelle les iPhone seront au même prix qu'ailleurs ?

1 réponse1

Bonjour @adriot,


Je vous remercie pour votre commentaire et je tiens à vous faire part qu'il est très délicat, voire impossible de pouvoir vous donner une date précise concernant votre requête.


En effet, les prix des mobiles, tout comme le prix des offres évoluent sans cesse. Vous verrez un tarif annoncé tel jour, telle heure et par exemple le lendemain ou quelques jours plus tard, le tarif est différent.

C'est la loi du marché et cela ne touche pas que le domaine des télécommunications.


Je ne peux que vous invitez à vérifier et dès que vous estimerez un tarif qui vous convienne et bien n'hésitez pas et lancez-vous.


Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.


PascalA 

signature_webcc_sosh.jpg