annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bientôt une option 3 numéros illimités à 2 € / mois.

meeko
Sosheur

Une option 3 numéros illimités à 2 € par mois pour les forfaits à 4,99 serait appréciée ! Pour bientôt ?

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Euh, non.

Pour 5€/mois de plus que le forfait 4,99€, tu as 250 numéros illimités alors à quoi bon ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

meeko
Sosheur

Deux options Sosh font actuellement défaut aux forfaits bloqués à 4,99 € pour qu'ils deviennent des forfaits très appréciés et à recommander :

- une option gratuite blocage internet permettant de réserver le crédit rechargeable aux seules communications voix et achats de pass internet 2 Go;

- une option 3 numéros illimités à 2€ par mois.

Soyons patients, c'est peut-être pour bientôt ! Puisse 2020 apporter à Sosh l'envie de concrétiser nos rêves !

ziv
Top Contributeur

Le première existe déjà.

La seconde, c'est pas dans l'ère du temps et donc, à mon sens, ça n'arrivera jamais.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Le première existe déjà.

La seconde, c'est pas dans l'ère du temps et donc, à mon sens, ça n'arrivera jamais.

Je ne pense pas que la première existe pour les forfaits bloqués. Elle existe et est gratuite uniquement pour les forfaits non bloqués.
Sans cette option, le crédit rechargé est amputé lorsque la consommation d'internet mobile dépasse 100 Mo (ou lorsque la consommation du pass 1 Go souscrit est dépassée), de même que lorsque les communications dépassent 2 heures.

En revanche, cette option existe et est gratuite pour les forfaits bloqués 2H et 100 Mo Orange.