Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Boite sosh : perte de remise liée au contrat actuel

Bonjour,

j'ai souscit récemment à l'offre "Sosh mobile+ Livebox fibre" à 34.99€/mois.

Je bénéficie pendant 12 mois d'une remise de 20€ (15€+ 5€ remise Fibre).

Je viens de recevoir le mail m'informant de la nouvelle offre "boite sosh".

Or tout en bas du mail (en minuscule) il est écrit "Attention : si vous conservez votre forfait [....] et si vous bénéficiez d'une remise, vous la perdrez".

Faut il comprendre que je vais perdre le bénéfice de ces 20€ de remise ??

Merci pour votre retour

2 réponses2

Bonjour @js-67

 

si vous changer oui mais si vous conserver votre forfait mobile+livebox vous garder votre avantage ! Vous pourrez changer par la suite quand votre remise sera finit :ClinDoeil: 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @js-67 !

 

Pas d'inquiétude, les clients qui ont déjà des offres Sosh mobile + Livebox vont les garder ! Vous allez donc conserver votre réduction en l'état ! Vous pourrez toujours passer d'une offre Sosh mobile + Livebox à l'autre depuis votre espace client.

 

 

Néanmoins, si vous souhaitez bénéficier des avantages de cette nouvelle offre La Boîte Sosh (concrètement, passer de la Livebox Play dont vous disposez à la Livebox 4), alors dans ce cas, vous perdrez le bénéfice de cette promotion ...

Dans tous les cas, si vous souhaitez faire cela, le conseiller vous le rappellera en temps voulu !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !