Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
comme attendu, on se réveille avec la 5G chez Sosh ... j'espère honnêtement que c'est parce qu'il n'est que 6h du mat et que toutes les offres 5G ne sont pas encore en ligne, car 140G pour 20,99€ en 5G c'est bien, mais réservé aux nouveaux clients. Et pour les anciens clients fidèles, on a droit à 70G en 5G pour 25,99€ (en gros le bon vieux forfait 70G complètement dépassé à juste reçu la 5G ...)
Sosh vient de corriger le pb, migration possible du 100G 18,99 vers 140G 5G 20,99, je viens de le faire
Bonjour,
Le lancement officiel c'est à 9h ce matin, ceux qui ont un forfait moins cher pourront migrer sur la série Sosh 140 Go 5G.
Si c'est ça c'est cool 👍
Bonjour,
Je confirme, migration d'un série Sosh 100Go à 16,99 vers le série Sosh 5G 140Go à 20,99 faite (avec effet demain).
Bonjour,
Je suis sur le forfait 100G 18,99€ et je n'ai pas l'accès en migration à la série 5G 140G 20,99€ ...
Ça va venir.
Même chose sur le 100Go 18,99€ d'un membre de la famille pour l'heure, alors qu'un autre avec un 80Go / 15,99€ la migration est possible.
Hello,
Je suis passé d'un 40Go 4G à 20,99€ à un 5G 140 Go pour le même prix ce matin.
en revanche plus que 25GO en europe, et perdu une option sur l'international, les appels et SMS sur place dans les pays d'europe et DOM ??
edit : si j'ai bien compris, perte des appels et SMS "gratuit" vers les DOM et EU depuis la france, mais toujours ok depuis ces pays.
Apparemment, Sosh a "oublié" la migration possible du 100G 18,99€ vers le 140G 5G 20,99€. Il vont faire remonter le problème ...
Je dirais que vous avez perdu une partie de votre godet data en europe, et certains pays "hors Europe" comme la Suisse et Andorre.
Le reste ne doit pas changer.
Bon, ben j'espère qu'un conseiller sérieux passera vite par là voir le problème, car d'après le chat, ceux qui comme moi sont passé récemment (en avril) sur le forfait 100G 18,99€ qui était le seul dispo en migration devront peut-être attendre quelques jours ou semaines ou mois avant de pouvoir passer en 5G ...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !