- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-06-2023 06:12
Bonjour,
comme attendu, on se réveille avec la 5G chez Sosh ... j'espère honnêtement que c'est parce qu'il n'est que 6h du mat et que toutes les offres 5G ne sont pas encore en ligne, car 140G pour 20,99€ en 5G c'est bien, mais réservé aux nouveaux clients. Et pour les anciens clients fidèles, on a droit à 70G en 5G pour 25,99€ (en gros le bon vieux forfait 70G complètement dépassé à juste reçu la 5G ...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
01-06-2023 22:27 - modifié 01-06-2023 22:32
Ca n'est pas proposé en fonction du mobile et il n'y a aucune obligation d'avoir un mobile 5G, même si c'est quand même conseillé (si l'on est couvert en 5G). Normalement, désormais, la série Sosh 140 Go 5G devrait être proposée en migration à tous les clients Sosh qui le désirent, que ça soit pour la 5G, le quota de data ou les deux. Si ce n'est pas le cas, contacter le service clients demain.
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2023 14:40
Bonjour @Chemssi,
Je suis ravie de prendre la suite de @ziv, que je remercie pour sa réponse.
Souhaitez-vous que je consulte votre dossier et celui de votre fille ?
Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
Nom, prénom
Numéro des deux lignes mobile et votre adresse postale complète.
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »