annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon, la 5G est là mais ...

Vador74000
Sosheur superactif

Bonjour,

 

comme attendu, on se réveille avec la 5G chez Sosh ... j'espère honnêtement que c'est parce qu'il n'est que 6h du mat et que toutes les offres 5G ne sont pas encore en ligne, car 140G pour 20,99€ en 5G c'est bien, mais réservé aux nouveaux clients. Et pour les anciens clients fidèles, on a droit à 70G en 5G pour 25,99€ (en gros le bon vieux forfait 70G complètement dépassé à juste reçu la 5G ...)

21 réponses21

ziv
Top Contributeur

Ca n'est pas proposé en fonction du mobile et il n'y a aucune obligation d'avoir un mobile 5G, même si c'est quand même conseillé (si l'on est couvert en 5G). Normalement, désormais, la série Sosh 140 Go 5G devrait être proposée en migration à tous les clients Sosh qui le désirent, que ça soit pour la 5G, le quota de data ou les deux. Si ce n'est pas le cas, contacter le service clients demain.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Chemssi,

Je suis ravie de prendre la suite de @ziv, que je remercie pour sa réponse. 


Souhaitez-vous que je consulte votre dossier et celui de votre fille ? 

Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :

Nom, prénom

Numéro des deux lignes mobile et votre adresse postale complète.




Bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !