le 01-06-2023 06:12
Bonjour,
comme attendu, on se réveille avec la 5G chez Sosh ... j'espère honnêtement que c'est parce qu'il n'est que 6h du mat et que toutes les offres 5G ne sont pas encore en ligne, car 140G pour 20,99€ en 5G c'est bien, mais réservé aux nouveaux clients. Et pour les anciens clients fidèles, on a droit à 70G en 5G pour 25,99€ (en gros le bon vieux forfait 70G complètement dépassé à juste reçu la 5G ...)
le 01-06-2023 10:03
Oui @chantoine ils ont "oublié" le forfait 100G 18,99 dans cette opération de migration. Ce qui m'inquiète c'est que le service client me dit que ça pendra peut-être du temps (?) pour que ça se fasse ...
le 01-06-2023 10:05
C'est réglé.
le 01-06-2023 10:06
Sosh vient de corriger le pb, migration possible du 100G 18,99 vers 140G 5G 20,99, je viens de le faire
le 01-06-2023 14:58
Bonjour @Herv78112,
Votre nouveau forfait vous permet d'avoir la 5G et plus d'internet sur votre mobile.
Cependant il comprend 25 Go depuis l'Europe , et concernant les appels vous aurez toujours les appels illimités depuis l'Europe et les sms ( hors Suisse et Andorre). Cependant les appels et sms vers l'Europe depuis la France ne sont pas compris.
Est-ce plus clair pour vous ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-06-2023 16:21
c'est clair merci !
le 01-06-2023 16:33
Dans ce cas il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une bonne utilisation de votre nouveau forfait, et une belle après midi.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-06-2023 16:43
Bonjour,
pour changer vers le forfait vers le 140G 5G 20,99€ il faut avoir le forfait 100G 18,99€ ?
j'ai un vieux (~10ans) forfait sosh au prix de 25,99€ et je n'ai que l'option pour migrer vers le 70Go à 25,99€.
Normal ou oublie ?
Cordialement.
le 01-06-2023 17:26
Bonjour,
C'est le forfait 70 Go anciennement à 24,99€ ? Si oui, c'est le même forfait, il va bénéficier de la 5G automatiquement à sa prochaine remise à zéro.
Quant à passer sur un forfait moins cher avec plus de data en national (mais d'autres choses en moins...), c'est un sujet en soi. Si les avantages particuliers du forfait que tu as ne t'intéresse pas (notamment appels et SMS vers l'Europe, roaming en Suisse), je t'invite à la faire savoir au service clients Sosh...
le 01-06-2023 17:56
Merci pour ce retour.
L'option vient juste d'apparaitre dans mon espace client pour changer de forfait.
Je vais regarder les avantages pour comparer.
Cordialement
le 01-06-2023 21:53
Bonjour
Orange connaît le type de mobile que ses clients utilisent. Du coup ils peuvent proposer aux telephone 5G le nouveau forfait je le sais puisque j’ai 2 lignes à mon nom dont celle de ma fille qui n’a pas de portable 5G pour le moment du coup sosh enfin orange ne m’a pas proposé pour la seconde ligne le forfait.