Exemple : Activer ma carte SIM
Bon alor va falloir m'expliquer comment une enseigne aussi grande est autant mal organisé !!!!!!! Impossible de contacter le service clien !!! Le forum tu trouve pas ce que tu veux !!! Le chat direct avec conseiller introuvable sa commence a me gavée... donc merci de réorganiser votre truc de ***** psk la sa commence a bien faire a par nous prendre des facture fois 2 et de meme pas savoir remettre un dossier a jours au niveaux du vraix nom de la personnes vous savez rien faire donc merci de me recontacter au plus vit sinn j'arrête tous et je part chez la concurrence qui eux savent régler les soucis au mieux.
[EDIT : nous vous invitons à rester courtois]
Vulgaire et pas très réfléchi.
C'est tout le PRINCIPE de Sosh, destiné aux gens qui n'ont pas besoin qu'on leur tienne la main...
Pourquoi vous reponde pas ,je de problème en envoyant de sms ,tjrs échec
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !