Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Carte d'identité et date de validité

Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum, donc désolé par avance si un déplacement doit être effectué.

Voilà ma problématique : depuis 2014, la validité des cartes d'identité est passé de 10 à 15 ans et la date indiqué sur la carte peut donc être passé bien que la carte soit encore valide.
Pour la justification de l'identité, dans le cadre de la souscription d'un forfait mobile, est-ce que sosh prend en compte ces nouveaux délais ?
Je trouverais dommage de devoir faire une carte d'identité alors qu'elle est encore valide.

Merci par avance de votre aide.
Bonne journée

Solutions approuvées

@Elleabb

 

Pour plus de certitude...

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Elleabb

 

Et pourquoi Sosh ne prendrait-il pas en compte la nouvelle législation ?




Dans la faq, concernant les pièces justificatives il est indiqué «carte en cours de validité». Si l'on regarde seulement la date inscrite, ma carte ne l'est plus. Mais si l'on prend en compte la prolongation, elle l'est toujours. Je pose cette question pour me rassurer, je pense. Merci

@Elleabb

 

Si ta carte est valide au sens de la loi, il n'y a aucune raison que Sosh ne la considère pas comme valide.

 

Ceci n'est que mon avis, à vérifier bien sûr.  Le mieux, c'est de tester, non ?




Peut-être, mais je voudrais pas avoir des soucis pendant la portabilité à cause d'un truc bête. Est-ce qu'il est possible d'avoir une réponse officielle de la part de sosh sur ce forum ? Ou je dois les contacter autrement ? Merci en tout cas Chamalow

@Elleabb

 

Pour plus de certitude...

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Super, merci !
@Elleabb

De rien ! Bonne soirée 😏