Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Carte sim toujours pas reçue

Carte sim commandée le lundi 6 juillet, dite expédiée le 8 juillet de l'entrepôt mais à ce jour (11 juillet) toujours rien reçue alors est-ce normal ou alors quel est le délai pour la recevoir car j'ai bien été débitée de 10 euros pour la carte sim mais je l'ai toujours pas reçue donc étrange...


Solutions approuvées

Bonjour @Clem0618 


La livraison se fait  sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). 


Concernant la carte Sim, si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim.

Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement. Dans ce cas, je vous invite à revenir vers nous ici même lorsque le renouvellement de la carte aura été effectué, afin que l'on annule cette facturation. Il vous faut prendre rendez-vous avant de vous y rendre sans oublier votre masque.


N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.





signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Clem0618 


La livraison se fait  sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). 


Concernant la carte Sim, si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim.

Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement. Dans ce cas, je vous invite à revenir vers nous ici même lorsque le renouvellement de la carte aura été effectué, afin que l'on annule cette facturation. Il vous faut prendre rendez-vous avant de vous y rendre sans oublier votre masque.


N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.





signature_webcc_sosh.jpg

Carte reçue ce jour même, problème résolu, merci