Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Changé de mobile

Bonjour je souhaiterais changer de mobile mes les démarche ne vont pas jusqu'au bout pourquoi merci pour votre réponse
3 réponses3
Bonjour,

Quel est le message d'erreur ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Changé de mobile

Bonjour,

 

Pour rappel, c'est un forum de discussion, pas un moteur de recherche.

 

Il est préférable d'exprimer sa demande sous forme de phrases complètes.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...