Changement automatique de forfait

YannBahler
Sosheur actif

Bonjour,

J'ai reçu ce message :

 

Votre promotion sur le forfait 70Go à 11,99€/mois pendant 12 mois arrive bientôt à expiration.
Bonne nouvelle ! Dès la fin de votre promotion, Sosh vous fait automatiquement bénéficier de la Série Limitée 80Go à 14,99€/mois, même après 1 an, au lieu du forfait 70Go à 24,99€/mois.
Vous n'avez rien à faire, vos options sont conservées, c'est automatique et toujours sans engagement.

 

Mais je ne souhaite absolument pas profiter du forfait à 80Go, car celui-ci n'inclu pas les appels en Suisse.

J'ai beau cliquer sur : Bon à savoir : si vous souhaitez tout de même bénéficier du forfait 24,99€/mois à la fin de votre promotion actuelle, rendez-vous ici pour en savoir plus. Mais rien ne se passe.

Il m'est impossible de savoir a quelle date la promotion prend fin et impossible de rester sur l'offre à 70Go avec la Suisse incluse.

Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Si vous ne souhaitez pas avoir le forfait SL 80Go automatiquement, vous devez contacter un conseiller Sosh (https://assistance.sosh.fr/) afin de garder le forfait à 24,99€.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Si vous ne souhaitez pas avoir le forfait SL 80Go automatiquement, vous devez contacter un conseiller Sosh (https://assistance.sosh.fr/) afin de garder le forfait à 24,99€.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >