Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Changement d’offre non prise en compte

Bonjour, j'ai effectué un changement d'offre dans la journée de l'offre 20Go à 19.99 vers la promotion 50Go. Mon renouvellement habituel se fait le 9 de chaque mois.

sur l application, j'ai été recredité de 20Go à minuit? Et visiblement mon forfait n'a pas été changé. Est ce normal? Mon changement d'offre a t il été pris en compte? Où est ce que je dois recommencer?

merci par avance.

1 réponse1

SERVICES CLIENTS DEPLORABLES.

La fidélité n'est absolument pas récompensée.

On pousse les clients a résilier afin de pouvoir bénéficier d'offre intéressant accessible aux nouveaux clients uniquement.

Changement de forfait confirmé mais non pris en  compte.

Tant pis pour moi le service client ne peut rein faire