Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour je viens de souscrire à une offre du forfait à 14€99 et maintenant vous faites le forfait à 16€99 100Go je souhaiterais le prendre
Bonjour @Dicou1
si vous avez souscrit il y a moins de 21 jours ça doit être faisable sinon non.
voir avec le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour je viens de souscrire à une offre du forfait à ancien 9.99 et maintenant vous faites le forfait à 16€99 100Go je souhaiterais le prendre ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !