Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Changement de forfait imposé

Bonjour,

J'ai reçu le mail suivant de Sosh:

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'à la fin de votre promotion sur votre forfait actuel, nous vous ferons automatiquement bénéficier de la Série Limitée Sosh 80Go à 14,99€/mois même après 1 an !

Ce changement de forfait ne nécessite pas d'intervention de votre part, vos éventuelles options sont conservées, et c'est toujours sans engagement.

 

Ce forfait ne m'intéresse absolument pas car seulement 10 Go hors Suisse et Andorre.

 

Puis-je résilier mon forfait n'importe quand (certainement pour le Black Friday) pour filer chez Bouygues ou SFR ?

 

Merci

56 réponses56

Salut,

 

Oui tu peux.

Je vais faire la même chose si sosh ne me propose pas la prolongation de mon offre actuelle au même prix.

Frontalier, avec ce passage imposé au nouveau forfait, je perds 60Go par mois du Luxembourg et les SMS/MMS illimité vers les numéros de portable européens.

 

J'ai l'impression qu'on est beaucoup dans ce cas.

Je suis frontalier avec la Suisse et je suis très souvent en Espagne. J'avais choisi l'offre Sosh car c'était la seule qui nous proposait beaucoup de Giga hors France. Et je ne comprends pas pourquoi on nous a passé de 50 à 70 go sans qu'on ne demande rien, pour après nous imposer un forfait qui ne nous intréresse pas.

Merci pour vos réponses.

Je vais donc attendre le Black Friday pour voir ce que propose les 3 autres opérateurs puis bye bye Sosh.

Je n'aime pas qu'on m'impose un truc dont je n'ai pas besoin.

J'espère que beaucoup de clients feront la même chose.

Bonjour,

 

Dès la souscription, tu pouvais déjà résilier à tout moment. Sosh est sans engagement.

 

Il est à noter cependant que si ton intention est de trouver un autre forfait en promo, le quota en Europe est en général bridé pour permettre ce tarif bas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

 

Idem, frontalier avec la Belgique, j'etais sur le forfait 70Go pour 11.90€, je ne suis pas pour passer sur le forfait à 14.90€. Comme dit une pub pour une marque de voiture " Y a moins bien, mais c'est plus cher". Mon téléphone bascule souvent en itinérance, et je ne me souciais pas de savoir sur quelle reseau j'étais, pour surfer.

Redonnez nous notre forfait !!!!

Merci

Le forfait 70€ pour 11,99€ n'a jamais existé, c'était (comme entendu dès le départ) une promotion temporaire sur le forfait 24,99€, que tu peux conserver, à ce prix.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Seulement pour avoir notre forfait initial il faudra faire une démarche. J'ai voulu le faire cet après-midi avec le chat. La personne ne pouvait rien faire car ce n'est pas encore appliqué. De plus elle n'a pas trouvé de trace de cet email dans mon dossier. Je risque de devoir attendre que mon forfait bascule sur le nouveau pour que je demande à changer pour retrouver l'ancien. Et perdre sans doute un peu de temps de data.

Bonjour @eiger1004 

 

Et depuis votre espace client, en changeant de forfait ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un-autr...

Les messages privés seront supprimés.

Je ne pourrai changer de forfait que quand celui aura changé, ce qui n'est pas le cas actuellement. Je sais que pour une sim ce sera le 4 décembre, mais pour l'autre je ne sais pas si c'est en novemebre ou en décembre. Je devrai donc attendre de m'en apercevoir.... et donc d'être géner. Ensuite combien de temps mais le nouveau forfait pour être activé?