Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Changement de forfait imposé

Bonjour,

J'ai reçu le mail suivant de Sosh:

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'à la fin de votre promotion sur votre forfait actuel, nous vous ferons automatiquement bénéficier de la Série Limitée Sosh 80Go à 14,99€/mois même après 1 an !

Ce changement de forfait ne nécessite pas d'intervention de votre part, vos éventuelles options sont conservées, et c'est toujours sans engagement.

 

Ce forfait ne m'intéresse absolument pas car seulement 10 Go hors Suisse et Andorre.

 

Puis-je résilier mon forfait n'importe quand (certainement pour le Black Friday) pour filer chez Bouygues ou SFR ?

 

Merci

56 réponses56

Bonjour @Beurk2 

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre  que la vignette Démarrer le chat apparaisse. 
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Je suis actuellement avec 4 forfaits 20Go qui a disparut pour toute ma famille. Passage à 40Go mais toujours une grande déception suita à l'offre 80Go pour 14.99.

Moralité je vais partir pour la conccurence et j'ai l'impression que c est dans l'indifférence générale...

Bonjour @eiger1004


Je prends connaissance de votre message concernant notre proposition de repositionnement sur la Série Limitée.


Avant tout, je confirme les dires de @labougeotte , les appels depuis la France métropolitaine vers les mobiles d'Europe ne sont pas inclus dans l'offre à 24,99€/mois.


Je suis disponible si vous souhaitez conserver votre offre actuelle, sans attendre la mise en place du nouveau contrat Série Limitée.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon


@SimonP_  a écrit :

Bonjour @eiger1004

 

Je prends connaissance de votre message concernant notre proposition de repositionnement sur la Série Limitée.

 

Avant tout, je confirme les dires de @labougeotte , les appels depuis la France métropolitaine vers les mobiles d'Europe ne sont pas inclus dans l'offre à 24,99€/mois.

 

Je suis disponible si vous souhaitez conserver votre offre actuelle, sans attendre la mise en place du nouveau contrat Série Limitée.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon


Bonjour Simon, 

 

vous êtes il possible de me faire la même chose? A savoir je souhaite conserver mon forfait actuel et ne pas passer sur la série limitée ? 
merci pour votre retour 

@soch8

 

Votre forfait n'a pas les mêmes avantages que les séries limitées. 

@SimonP_ 

Bonjour,

Merci d'avoir fait le nécessaire pour que je reste avec mes forfaits à 70 Go dans toute l'Europe. Je viens de recevoir un SMS  me confirmant que je garderai mon forfait au moins pour un des numéros.

Cordialement.

Cher Simon, 

est-il également possible de prolonger mon offre actuelle ? Frontalier travaillant au Luxembourg, l'appel en illimité depuis la France vers les mobiles d'Europe (en particulier le Luxembourg) ainsi que les sms en illimité vers les mobiles d'Europe, est la caractéristique essentielle de mon forfait, qui me convient tout à fait depuis plus de deux ans, et qui est une condition essentielle pour pouvoir teletravailler en toute sérénité. Également abonné fibre SOSH, je serais forcé dans le cas d'une réponse négative, de passer à contre coeur chez une offre concurrente qui propose cette option (SFR Red+option appels et sms illimités depuis la France vers l'Europe pour ne pas les citer). Par souci de simplicité de comptabilité et administrative, un rapprochement de mon contrat fibré serait également envisageable selon leurs propositions commerciales. 
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous prie de passer une bonne soirée. 
cordialement

@Ipom57310   Bonjour, il ne faut espérer aucun prix préférentiel, quelques soient les arguments (super classiques) que tu as tenté d'utiliser.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

@Ipom57310   Bonjour, il ne faut espérer aucun prix préférentiel, quelques soient les arguments (super classiques) que tu as tenté d'utiliser.

 


Je ne demande pas d'offre promotionnelle mais simplement la prolongation de mon offre actuelle avec ses conditions. 

Ca fait partie des choses qui ont peu de chances d'êtres acceptées. Tu pourras avoir le forfait 24,99€ au prix normal.

 

Pour rappel, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit par contrat, évite d'utiliser cet argument.

 

Le chantage à la résiliation ne fait pas peur aux conseillers Sosh. Sosh est sans engagement, ils ne peuvent pas d'empêcher de résilier, si c'est ton désir.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...