le 15-10-2020 14:40
Bonjour,
J'ai reçu le mail suivant de Sosh:
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'à la fin de votre promotion sur votre forfait actuel, nous vous ferons automatiquement bénéficier de la Série Limitée Sosh 80Go à 14,99€/mois même après 1 an ! |
Ce changement de forfait ne nécessite pas d'intervention de votre part, vos éventuelles options sont conservées, et c'est toujours sans engagement.
Ce forfait ne m'intéresse absolument pas car seulement 10 Go hors Suisse et Andorre.
Puis-je résilier mon forfait n'importe quand (certainement pour le Black Friday) pour filer chez Bouygues ou SFR ?
Merci |
le 20-10-2020 00:14
Ça n'est pas un usage commercial, et à consumer comme l'utilisation de sa ligne fibre/adsl personnelle pour teletravailler.
J'attends leur réponse, et si elle s'avère négative, je pourrais résilier pour une offre concurrente équivalente mais 9 euros moins chère.
Les deux années précédentes, mon offre avait été prolongée, moyennant une augmentation de 2euros pour la dernière prolongation. Dès lors je ne vois pas ce qui m'empêche de les contacter à ce sujet. C'est la loi de l'offre et de la demande. D'autant plus que je suis client depuis quelques années et sur plusieurs contrats.
Bien à toi
20-10-2020 00:17 - modifié 20-10-2020 00:19
Rien ne t'empêche de les contacter, mais il y a une prolongation, pas deux. Sosh ne fait plus les promos sur le forfait 24,99€.
Le fidélité et le fait d'avoir plusieurs abonnements ne sont pas des arguments recevables :
Tu nous diras.
le 20-10-2020 00:18
le 20-10-2020 09:04
Bonjour @Martin39,
Je serais heureuse de vous apporter mon aide.
Pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-dessous vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile concerné, le numéro de client et une adresse mail de contact).
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une bonne journée.
le 20-10-2020 11:21
Bonjour Emmanuelle, merci beaucoup pour votre message mais la situation est réglée. Un conseiller sur le chat s'est occupé de conserver mon offre inchangée.
Très bonne journée à vous en tout cas, et merci encore !
le 20-10-2020 15:38
Bonjour @Eaunanisme
Je suis navrée de lire votre mécontentement et comprends vos interrogations.
Afin de répondre à vos questions, pourriez-vous me communiquer par message privé depuis le lien ci-dessous: votre nom, prénom, numéro de la ligne concernée et numéro de client.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un très bon après-midi.
le 20-10-2020 16:59
Bonjour @Beurk2,
Je serais ravi de vous apporter mon aide à ce sujet.
Je vais annuler le repositionnement sur la Série Limitée pour vous.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 21-10-2020 11:27
Je clique sur votre lien et il ne se passe rien
le 21-10-2020 11:46
le 21-10-2020 11:53
Bonjour @Ipom57310,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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