Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je souhaite changer mon forfait mobile SOSH à 19.99€ et prendre le forfait 9.99€
Or, dans mon espace client, le message suivant s'affiche :
Désolé, votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page.
Les forfaits SOSH sont sans engagement donc je devrais pouvoir changer à tout moment.
Est-ce un bug momentané ?
Merci pour votre aide
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour
Le probème est règlé. J'ai du passer par le chat Sosh car le changement de navigateur, l'appli...ça ne marchait pas non plus.
Ils m'ont dit que c'était un bug momentané
Mon nouveau forfait prend effet demain. Parfait
Merci pour votre aide
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !