Les forfaits Sosh Mobile & Les options

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Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Changement de forfait impossible

Bonjour

 

Je souhaite changer mon forfait mobile SOSH à 19.99€ et prendre le forfait 9.99€

 

Or, dans mon espace client, le message suivant s'affiche :

 

Désolé, votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page.

 

Les forfaits SOSH sont sans engagement donc je devrais pouvoir changer à tout moment.

 

Est-ce un bug momentané ?

Merci pour votre aide


Solutions approuvées
Bonjour,

C'est sûrement un dysfonctionnement du site. Avez-vous essayé avec l'application MySosh ?

Si vous n'y arrivez toujours pas, voyez avec un conseiller Sosh pour changer votre forfait.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour,

C'est sûrement un dysfonctionnement du site. Avez-vous essayé avec l'application MySosh ?

Si vous n'y arrivez toujours pas, voyez avec un conseiller Sosh pour changer votre forfait.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

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Bonjour @SEVPOISSON

 

Essayez depuis un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour

 

Le probème est règlé. J'ai du passer par le chat Sosh car le changement de navigateur, l'appli...ça ne marchait pas non plus.

 

Ils m'ont dit que c'était un bug momentané

 

Mon nouveau forfait prend effet demain. Parfait

 

Merci pour votre aide

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





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Une bonne nouvelle. Merci de valider la réponse qui vous a aidée afin de passer le statut du topic en résolu.


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