Exemple : Activer ma carte SIM
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @Jennjenn
Avez-vous réussi à contacter un conseiller par e-tchat ou autre comme conseillé par @RealionelB ?
La situation est-elle réglée aujourd'hui? Le cas échéant, je me tiens à votre disposition pour vous aider. Dans ce cas, merci de me me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et de client) en Message Privé.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !