le 07-03-2020 16:26
Bonjour,
Etant une ancienne cliente chez Sosh je voulais savoir comment changer d'abonnement?
Je voudrais pouvoir être en illimité pour les appels et sms vers l'Europe? Comment faire? Dois-je payer plus?
De plus, que se passera-t-il si je résilie mon contrat chez Sosh et que je contracte à nouveau un nouveau forfait?
Un grand merci d'avance de votre réponse.
Sincères salutations
07-03-2020 16:29 - modifié 07-03-2020 16:30
Bonjour @Goffin
Vous pouvez changer d'offre depuis votre espace client.
Le forfait qui pourrait vous convenir c'est celui à 24,99
le 07-03-2020 18:27
Merci de votre réponse
Malheureusement je ne peux pas changer de forfait.
Est-ce que le fait de souscrire un nouveau forfait va m'annuler l'ancien? Ou je vais avoir deux forfaits à payer?
Merci d'avance de votre réponse
Sincères salutations
le 07-03-2020 23:15
comment ça vous n'arrivez pas à changer de forfait ?
le 09-03-2020 12:46
Bonjour @Goffin,
Le fait de souscrire à un nouveau forfait, n'annule absolument pas celui que vous avez déjà. Vous allez vous retrouver avec 2 forfaits.
AlexandreK