Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Changement du titulaire du compte et du RIB

Bonsoir,

Je souhaite m'inscrire à une de vos offres, mais lors de la demande des coordonnées banquaires, le titulaire du compte banquaire est déjà préremplis et non modifiable.

Mme (mon et prénom de Mme) or nous ne disposons que de compte commun Mr ou Mme (nom et prénom de Mr).

Comment mettre les bonnes coordonnées du titulaire à l'inscription sachant que la banque refusera celle préremplie?

 


Solutions approuvées
Bonjour,

Si les coordonnées de votre compte commun est mr OU mme alors la banque ne refusera pas le mandat.

Bonne journée.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour,

Si les coordonnées de votre compte commun est mr OU mme alors la banque ne refusera pas le mandat.

Bonne journée.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour

 

J'aimerai mettre nos abonnements Mr et Mme ,notre compte est commun Mr et Mme comment procéder,

notre compte Free est seulement Mr

 

Merci

bonjours , j'ai repris la ligne de ma mère décédée , j'ai rempli un contrat sosh mais le compte banquaire reste toujours sur l'ancien , par internet j'ai eu un correspondant par de fois qui apparemment avait rectifier le problème et quand je veux mettre mon compte banquaire impossible , et j'ai essayé par appel téléphonique il n'y a jamais le bon titre du problème et au bout de 5 secondes cela coupe sans un merci< et il ose  mettre en avant la politesse par internet >

tout en me facturant la communication donc je me peut parler avec personne de mon problème , j'ai peut-être une idée c'est qu'il me renvoie un contrat à reremplir avec mon compte banquaire , merci d'avance des réponses à la problématique posée . georges

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

çe

Bonjour @-1560- 


Tout d'abord je vous prie de nous excuser pour la prise en charge tardive de votre demande.
Permettez-moi de vous présenter mes condoléances au nom d'Orange.



Vous pouvez modifier votre RIB dans votre espace client dans la rubrique "factures" et "Mode de paiement". Pour vous connecter à votre espace client, utilisez votre numéro de mobile comme identifiant et réinitialisez votre mot de passe si vous l’avez oublié. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg