Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Changement forfait Orange-Sosh depuis l'étranger

Bonjour à tous et à toutes,

 

Vivant à l'étranger depuis septembre 2018, je suis passé à un forfait bloqué (chez Orange, donc) Mini à 0€/mois avant de partir afin de ne pas perdre mon numéro français durant mon séjour.

 

Je rentre au début du mois d'août, et j'aurai besoin dès mon arrivée d'un forfait digne de ce nom; après avoir regardé les offres Orange et Sosh, je souhaiterais me diriger vers la promotion Sosh et son forfait promo à 9.99€/mois pendant 12 mois puis 19.99€/mois (Internet 20 GO et SMS illimités vers l'Europe).

 

Mes questions sont les suivantes :

- Tout d'abord, étant à l'étranger et ne pouvant ni passer dans une boutique dans les premiers jours de mon arrivée ni la faire recevoir par un proche (sans ruiner la surprise de mon retour), est-il possible de faire le changement de forfait depuis Internet et ce, sans changer de carte sim ?

- Sosh va-t-il me demander des pièces justificatives ? Si oui, lesquelles ? Je ne vois quel justificatif de domicile je pourrais donner, après un an à l'étranger...

 

- Quid si je fais le changement via l'application "Orange et moi" et sans profiter de la promotion ?

 

En vous remerciant pour vos réponses et votre temps !

NFonteneau

1 réponse1

Bonjour,

 

Sosh, c'est une offre Orange donc pas besoin de nouvelle SIM, de pièces justificatives, etc...

Dès que tu rentres en France, tu vas sur l'espace clients (ou l'application Orange et moi) et tu changes de forfait. C'est normalement opérationnel très rapidement.

 

Par contre, pour les promos, c'est mort :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...