Changement forfait.

Ben57070
Sosheur occasionnel
Jai une offre open. Je souhaiterais basculer sur une offre mobile à 19.99€. Impossible de changer de forfait. "Page introuvable". Exaspérant..... 😞
3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Ben57070

 

il faut contacter le service client via le chat car une intervention de leurs par est obligatoire. 

Vous pouvez aussi attendre ici qu’un conseiller prenne en charge votre demande. Fait un dans ce cas demain et si d’ici 24h rien n’a changer je remontrais l’info. 

 

Je vous souhaite une une bonne journée.

 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Ben57070
Sosheur occasionnel
Merci pour la réponse. Effectivement j'ai réussi à avoir un conseiller et on a pu basculer mon forfait ce midi. Mais maintenant, je n'ai plus de réseau..... bizarre.....

lesnox
Top Contributeur
essayer d'éteindre et de rallumer le téléphone ! :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!