Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Changement tarifaire

Bonjour, est-ce que d'autres personnes ont le forfait promotionnel à 9,99€ au lieu de 24,99€ ? Jai eu chronologiquement 2 bonnes nouvelles et 2 mauvaises. Dans les bonnes ma réduction a été maintenue après 1 an puis fin septembre je suis passé à 70Go. Et ces derniers jours je vient d'apprendre que le forfait passe à 11,99€ et revient à 50Go sans avoir été prévenu avant. Impossible d'avoir une explication auprès de Sosh et comme je n'ai pas d'autres moyens que le chat pour  savoir pourquoi ces changements, est-ce que d'autres personnes sont concernées ?

3 réponses3

Bonjour,

 

Non, il reste à 70 Go.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @SebCel09


Je prends connaissance de votre message concernant les modifications de votre contrat.


Pour clarifier la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour @SebCel09 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je constate sur votre suivi de consommation que vous bénéficiez bien des 70Go de votre abonnement.


Pour vous remercier de votre fidélité, nous avons décider d'appliquer une nouvelle remise pour 12 mois.


Ainsi, au lieu du prix normal de 24,99€/mois qui devait s'appliquer, vous bénéficiez d'un tarif promotionnel de 11,99€/mois durant 12 mois.


J'espère que vous apprécierez cette attention particulière.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon