Changer d'opérateur depuis l'étranger

kamloops
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis actuellement chez Red by SFR et j'aimerais passer chez Sosh pour ses options en Europe (plus de Data que les autres opérateurs).
Cependant je n'ai pas le temps de changer d'opérateur avant de partir (à Prague) puisque je pars dans moins d'une semaine. Me sera-t-il possible de changer mon forfait depuis la Hongrie ? Je pense notamment à l'activation de la carte sim etc.. étant donné que je ne serai plus sur le réseau Orange.

Cordialement,
Yohann ***********

 

[EDIT : Merci [@kamloops] de ne pas afficher de données personnelles en public].

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Malheureusement, on ne peut pas souscrire depuis l'étranger, n'y s'u faire livrer une SIM.

 

Pour rappel, les offres Sosh sont destinées aux résidents Français, pour un usage majoritaire en France.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

kamloops
Apprenti sosheur
Je suis résident Français avec un usage majoritaire en France. Je pars juste 2 mois en Europe pour mes études.
Quid de la faire livrer en France, l'activer en France puis l'envoyer en Europe ?

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

ce que je vous conseille de faire :

- demander votre RIO (appel au 3179) avant votre départ
- souscrire et mettre une adresse de livraison en France chez vos parents par exemple.
- leur demander de l'activer depuis la France
- sur votre espace client bloquer les achats multimédias et appels surtaxés (au cas où la sim se perdrait avec la poste)
- leur demander de vous l'envoyer.

bonne journée.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

kamloops
Apprenti sosheur
Merci beaucoup, je pense que je vais procéder comme cela. Merci !