Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Changer de forfait pour une offre limitée

Bonjour,

 

Je suis un vieux client (mon forfait date de 2014) et je viens de voir alors que je voulais ouvrir une ligne pour ma femme, qu'elle peut avoir en tant que nouveau client le forfait 80 Go pour 15,99€.

Je n'ai apparemment pas de moyen de profiter de cette offre moi-même dans l'application. Je me demandais s'il était possible par quelque moyen d'en profiter? Je paye actuellement 19.99 pour 40Go. Pas très rentable lorsque l'on peut avoir plus pour moins cher :Content:

Etant fidèle depuis un grand moment je me demandais s'il y avait des avantages... ou pas du tout.. et finalement il vaut mieux aller voir ailleurs pour avoir des forfaits ou même offres avec mobiles à meilleur prix.

Si c'est le cas.. je ne comprends pas la démarche.. vaut-il mieux attirer un client temporaire qui va sauter d'un forfait à l'autre ou bien un client fidèle qui assure une rentrée d'argent sur le long terme?

 

Merci pour vos réponses.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Non, tu ne peux pas. Comme chez tous les opérateurs, la tendance actuelle est plus d'attirer de nouveaux clients à coup de promos généreuses que de tenter de retenir des clients fidèles qui ne consentent plus à être rentables. La fidélité, ça n'a jamais payé, et certainement pas sur une offre sans engagement où l'opérateur n'a aucun moyen de demander une contrepartie (l'engagement) à une réduction qui serait consentie.

 

Bref, quand on en arrive à poser les questions que tu te poses, il faut juste savoir que Sosh ne négocie pas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Non, tu ne peux pas. Comme chez tous les opérateurs, la tendance actuelle est plus d'attirer de nouveaux clients à coup de promos généreuses que de tenter de retenir des clients fidèles qui ne consentent plus à être rentables. La fidélité, ça n'a jamais payé, et certainement pas sur une offre sans engagement où l'opérateur n'a aucun moyen de demander une contrepartie (l'engagement) à une réduction qui serait consentie.

 

Bref, quand on en arrive à poser les questions que tu te poses, il faut juste savoir que Sosh ne négocie pas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir,

 

D'accord, merci pour l'info.

C'est vraiment très dommage mais comme vous dites dans votre lien, business is business!

 

C'est reconnu que Orange ou bien le réseau Orange est le plus fiable et le meilleur en France... c'est pourquoi ça m'embête de devoir aller chez la concurence. Mais bon si c'est la seule solution je le ferais pour quelque mois.

 

Bonne soirée!