Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Changer de mobile mais quel forfait prendre ?

Bonjour,

 

Je souhaite changer de mobile (je suis déjà chez Sosh) mais je ne sais pas quel forfait prendre. Quelle est la différence entre "Internet 50 Mo" à 9,99 € / mois et "Internet 20 Go" à 19,99 € / mois. Je n'y connais pas grand-chose. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup.


Solutions approuvées

Non, c'est un quota d'usage avant d'être bloqué ou très très ralenti.

 

Le Mo (méga-octet) est une mesure de quantité de données.

 

La 4G, au top de ses performances (réalistes), peut transférer les données à environ 10Mo par seconde. On voit bien que dans ce scénario, les 50 Mo ne font pas long feu.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@Mady66
La consommation moyenne d'un client Sosh /Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour,

 

1 Go = 1024 Mo donc un forfait 20 Go, c'est plus de 400x plus qu'un forfait 50 Mo.

 

Disons simplement que 50 Mo ne permettent honnêtement de ne pas faire grand chose.

 

Pour un usage confortable et sans restriction de l'Internet mobile avec un smartphone, 20 Go sont préférables.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour @Mady66
50MO d'internet est une quantité négligeable.
20GO est très confortable.
Il me semble que la consommation moyenne tourne aux alentours de 5GO par mois.

Merci pour votre réponse. Est-ce une question de rapidité dans l'utilisation d'internet ?

Merci pour votre réponse. "La consommation moyenne" ? c'est à dire ?

Non, c'est un quota d'usage avant d'être bloqué ou très très ralenti.

 

Le Mo (méga-octet) est une mesure de quantité de données.

 

La 4G, au top de ses performances (réalistes), peut transférer les données à environ 10Mo par seconde. On voit bien que dans ce scénario, les 50 Mo ne font pas long feu.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
@Mady66
La consommation moyenne d'un client Sosh /Orange.

bonjour j ai appeler chez orange il mont dit qu il me rester a donner 40 euron sur mon portable et je voudrait changer mon portable a un forfait moin cher avec sms elimiter et les appelle elimiter meci de votre conperation 

Bonjour @maxout ,


Vous pouvez changer d'offre pour une offre Sosh, en fonction de votre engagement chez Orange. Attention, chez Sosh, vous n'avez pas de tarif réduit sur les mobiles.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg