Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Changer

Bonjour,Je suis chez orange open zen 52 euro avez vous des forfait moins chere. Cordialement.

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour rappel, c'est le forum de la communauté des clients Sosh ici, où interviennent des conseillers Sosh (parfois) mais surtout des clients.

 

Enfin, attention à ce que tu demandes car ça serait pareil de dire "j'ai une Rolls, vous avez des voitures moins chères ?" et se retrouver avec une twingo...

 

Précise ta demande ou consulte les offres sur le site, cf "forfaits mobile" et "boite Internet" en haut (pas de forfait combiné chez Sosh).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Pour rappel, c'est le forum de la communauté des clients Sosh ici, où interviennent des conseillers Sosh (parfois) mais surtout des clients.

 

Enfin, attention à ce que tu demandes car ça serait pareil de dire "j'ai une Rolls, vous avez des voitures moins chères ?" et se retrouver avec une twingo...

 

Précise ta demande ou consulte les offres sur le site, cf "forfaits mobile" et "boite Internet" en haut (pas de forfait combiné chez Sosh).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...