Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Commande d'un nouveau portable

Mon téléphone est cassé, je souhaite commander un nouveau portable et au moment de payer après avoir donné

mes coordonnées bancaires j'ai un message comme quoi un SMS m'est envoyé pour valider mon paiement.

Si je commande un nouveau portable c'est bien parce que l'ancien ne fonctionne plus. Donc je n'ai aucune 

possibilité de recevoir un SMS. Résultat : Pas de commande, aucune possibilité de valider mes coodonnées

bancaires. C'est comme si un épicier demandait à une cliente de payer son achat de riz avec du riz. Si elle en

achète c'est parce qu'elle n'en a pas. Non ??

1 réponse1

Bonjour @Colmar68

Ce sont des vérifications indispensables pour éviter qu'une autre personne utilise votre numéro de CB à votre insu.

 

Insérez votre sim dans un autre mobile pour recevoir le code.